lundi 6 juin 2011

Allez les bleus !!!

Tiens Florian regarde ce que dit l’Équipe à propos du match d'hier. Tu verras que ça ressemble à deux trois trucs que je te disais.
Hésite pas à commenter si tu as des reproches à me faire ou à leur faire.
Vu que je glande rien je regarde souvent le blog.

1 commentaire:

  1. Je m'en fous de ce que tu dis c'est des détails.
    Le vrai truc c'est qu'au coup d'envoi il y avait 7 défenseurs, 0 milieu off, 3 attaquants et c'est un scandale alors normal que les attaquants n'aient pas eu de ballon à se mettre sous la dent.
    Et le coup du "ils ont fait un travail de sape ..." si le score final avait été 1-1 on en aurait parlé ? non alors qu'il aurait été présent selon certaines personnes donc bien marrant
    Et pour finir, je pense que ça peut faire que du bien de mettre les titulaires sur le banc ou remplaçants qu'ils descendent un peu de leur nuage et qu'ils apprennent des valeurs des p'tits nouveaux :)

    RépondreSupprimer