mercredi 1 juin 2011

Ferrari ?

      Florian m'a parlé d'une Ferrari dont il ne connait pas le nom et qu'il aurait vu dans AutoMoto. Alors je pense que je l'ai peut être trouvée en regardant un extrait de l'émission du 22/05/2011 à propos des voitures au Festival de Cannes. Voir la video.
      Aux environs de 3:11, on voit une Ferrari en fond lors d'une transition. On la voit à nouveau (je suppose que c'est la même) à 3:17.
       Voila la voiture que je pense être celle de la video. C'est une Ferrari California et sur cette image, on peut l'observer à peu près selon le même angle de vue que dans la video.
        Petite info pour Florian qui m'insulte chaque fois que je lui montre une voiture, il me semble lui avoir déjà montré celle ci, mais bon c'était surement en soirée et sous l'emprise de l'alcool, il a du la trouvée moche.

3 commentaires:

  1. Effectivement c'est celle-là mais non tu me l'as jamais montré alors modifie tes propos si tu veux pas finir au tribunal
    PS : heureusement que je suis là pour commenter tes "articles" quand même :p

    RépondreSupprimer
  2. Reste dans l'erreur car dès que je l'ai vu je l'ai trouvé superbe

    RépondreSupprimer